Catégorie : Identité visuelle
Rôle : Direction artistique, design graphique, illustration, production
Année : 2019
Pour : Bête féroce

Un trop Grand prix

C’est en collaboration avec Bête féroce, entreprise en communication et relations publiques offrant ses services aux OBNL québécois, et le comité Un trop Grand prix que j’ai réalisé la direction artistique, le design graphique, et les illustrations de la campagne La Vérité sur l’exploitation sexuelle. Cette campagne médiatique vise à sensibiliser le public à la question de l’exploitation sexuelle au cours du Grand prix de Formule 1 de Montréal, qui se tient cette année du 7 au 9 juin. Plusieurs messages ont été développés de façon à prévenir l’exploitation sexuelle auprès des jeunes femmes ainsi qu’auprès des acheteurs potentiels d’actes sexuels.

On en parle à Médium large

De belles éloges ont été faites par Arnaud Granata, président d’Infopresse et bête de pub, concernant la campagne La Vérité sur l’exploitation sexuelle, à l’émission Médium large, à l’antenne Radio-Canada. Écoutez la séquence de l’émission du 6 juin 2019 dernier.

Crédits : Éliane Legault-Roy, politologue, consultante en communication et relations publiques chez Bête féroce; Germán Moreno, motion designer; et Valérie Beausoleil, designer graphique.