Catégorie : Identité visuelle et design web
Rôle : Direction artistique, design web et développement web
Année : 2019
Pour : Les Maisons de l’ancre

Les Maisons de l’ancre

Création, design et production de l’identité visuelle des Maisons de l’ancre. L’organisme a pour mission de veiller à la défense des droits des femmes, valorisant leur plein potentiel et leur autonomie. La cause des Maisons de l’ancre en est une vivante et dynamique, d’où les couleurs vibrantes de l’identité visuelle développée. Le logo, qui reflète les valeurs de l’organisme, est constitué d’une maison, d’une ancre et du symbole de la femme, se voulant ainsi sécurisant, invitant et solidaire.

Crédits : Éliane Legault-Roy, politologue, consultante en communication et relations publiques chez Bête féroce; Guillaume Provost, designer graphique.

Ce projet vous inspire ?

Votre organisme a besoin de faire peau neuve ?
Votre site web aurait besoin d’un petit remontant ?
Vos outils de communication sont à refaire prochainement ?

[unex_ce_button id="content_3ummzdqgp,column_content_ma4qiojlf" button_text_color="#ffffff" button_font="semibold" button_font_size="15px" button_width="auto" button_alignment="left" button_text_spacing="2px" button_bg_color="#fc4136" button_padding="15px 30px 15px 30px" button_border_width="0px" button_border_color="#fc4136" button_border_radius="30px" button_text_hover_color="#ffffff" button_text_spacing_hover="2px" button_bg_hover_color="#d81717" button_border_hover_color="#d81717" button_link="http://laurencepilon.ca/fr/contact" button_link_type="url" button_link_target="_self" has_container="" in_column="1"]PARLONS-EN[/ce_button]