Catégorie : Direction artistique, design graphique, motion design
Année : 2020
Client : Savoir média 

La grande tournée

Nous avons développé l’identité visuelle et le motion design (générique d’ouverture, supers, bumpers, cartes géographiques animées, etc.) de la série La Grande tournée, pour Savoir média. Les trois reporters de la série sont appelés à visiter plusieurs cégeps aux quatre coins du Québec pour présenter ce qui s’y passe d’inspirant et d’innovant.

Crédits : Germán Moreno, directeur artistique et motion designer.

Ce projet vous inspire ?

Votre organisme a besoin de faire peau neuve ?
Votre site web aurait besoin d’un petit remontant ?
Vos outils de communication sont à refaire prochainement ?

[unex_ce_button id="content_3ummzdqgp,column_content_ma4qiojlf" button_text_color="#ffffff" button_font="semibold" button_font_size="15px" button_width="auto" button_alignment="left" button_text_spacing="2px" button_bg_color="#fc4136" button_padding="15px 30px 15px 30px" button_border_width="0px" button_border_color="#fc4136" button_border_radius="30px" button_text_hover_color="#ffffff" button_text_spacing_hover="2px" button_bg_hover_color="#d81717" button_border_hover_color="#d81717" button_link="http://laurencepilon.ca/fr/contact" button_link_type="url" button_link_target="_self" has_container="" in_column="1"]PARLONS-EN[/ce_button]