Catégorie : Design web, Design graphique et mise en page
Rôle : Design UX / UI, design web, design graphique, intégration de contenus via la plateforme de gestion de contenus web WordPress
Année : 2018
Pour : Fondation CHU Sainte-Justine

Bilan de la campagne majeure Plus mieux guérir de la Fondation CHU Sainte-Justine

Inspirée par le courage des patients et de leur famille, par le dévouement des équipes soignantes et par l’effervescence qui règne alors en recherche médicale, l’ambition de la campagne Plus mieux guérir était simple : guérir toujours plus d’enfants au Québec, et toujours mieux. Les bilans imprimés et web développés dans le cadre de ce projet célèbrent les extraordinaires et inspirantes initiatives qui ont vu le jour au cours de cette campagne. Plus mieux guérir, c’est plus de 240 000 donateurs ayant permis d’amasser 255 M$ pour la mise en place de 68 initiatives transformatrices pour la santé des mères et des enfants au Québec!

Crédits : Institut Grammata S.E.N.C. (Alexis Richard, Vanessa Molina et Catherine Goulet); l’équipe des communications et l’équipe web de la Fondation CHU Sainte-Justine sous la supervision de Delphine Brodeur; Keren Penney et Shonda Secord, traductrices; et Geneviève Giguère, photographe.